lundi 29 avril 2013

Bubble factory

Une petite plongée dans ma salle de bain façon "Maman, j'ai sniffé trop d'savon"; l'occasion de vous présenter un peu mon coquet intérieur. De l'appartement bien parisien, deux mètres de recul pour deux de plafond. Des couleurs criardes et des poissons.


Ce dimanche, j'étais partie pour écrire une belle review pour Romwe à propos de ce legging tout en diamant. Partie pour faire de belles photos, dehors. Et puis des potes sont passés à l'improviste, contrecarrant tous mes plans. Vous savez ce que c'est, on ouvre sa porte pour cinq minutes et on se retrouve à papotter pendant une heure, juste parce qu'on vous a amadoué en vous apportant des hamburgers. La ruse du cheval de Troie.

Quitte à pousser le vice, j'avais assorti mon legging à ces quelques pièces bien régressives, les pires que j'ai achetées depuis longtemps. Parce qu'un mauvais goût si flagrant confine quand même à l'audace, et qu'il y a fort à parier que dans le futur, chaussures de l'espace et t-shirt Hasbro constitueront une sorte de norme.


Ce petit short violemment customisé, je l'ai acheté à Londres lors de notre weekend "en amoureux", à ma moitié et moi, et je dois dire que j'en suis plutôt fière.


 Il scintille au soleil comme dans la nuit, une vraie fringue de fille à faire pâlir de jalousie les princesses Disney. Autant dire qu'entre mon short Barbie Sirène et mes chaussures Goldorak, mon legging Romwe il fait pas trop le fier, mais il n'en ai pas moins là, flex' et confortable.


Les baskets à talons qui brillent, c'est une invention d'Asos. ça fait quelques mois que je les ai et je trépignais d'impatience à l'idée de vous les montrer.


Last but not least, vous aurez reconnu le t-shirt H&M Petit Poney, mon éternel dada. Et les lunettes en acétate, rééditées cette année dans cette teinte miroir.


Je dois reconnaître que ça me fait un peu bizarre de vous savoir là, à zieuter ma salle de bain faussement en bazar, mais puisque vous êtes mes invités, je vais vous faire faire le tour du propriétaire.
Qui sèchent au fond - font semblant de sécher, personne n'est dupe -il y a trois autres trésors de ma petite collection.
A droite, on commence à le connaître, c'est le maillot de bain Manoush licorne qui attend les beaux jours pour faire son grand retour sur les plages, et tant pis s'il a trois collections dans le nez, il est tellement beau qu'il ne sera jamais démodé.



ça et ça, c'est du Princesse Tam Tam du plus bel ouvrage, acheté aux soldes d'hiver pour éviter la ruine. Comment ? Si je panique à chaque fois que je dois les laver et les plie avec des pincettes en cristal ? Du Princesse Tam Tam nous avons dit.


Pendant que je déballe mon sac à merveilles comme une pipelette et il me vient une pensée pour mon lecteur chéri qui, s'il en est arrivé là, s'est déjà tapé une demi page écrite dans la plus illisible des polices.
Il pourra néanmoins se consoler en apprenant que l'on trouve des Pouss'Mouss Barbapapa chez Gibert-papetterie, et des cintres bonbon au BHV.


La machine portative à bulles s'annonce quant à elle comme le grand hit de l'été, à condition d'être portée avec le vernis Essie Turquoise et Caicos (98)


Chose qui n'a rien à voir, mais tant que j'y pense, Bubble Factory c'est aussi un chouette salon de coiffure dans le 12ème arrondissement qui ne m'a en aucun cas sponsorisé mais dans lequel il se pourrait bien pourtant que j'aille faire un tour bientôt. Peut-être m'y faire faire une frange, qui sait ? (Mm j'admets, ça fait cinq ans que je dis ça. Que de la gueule ouai !) Je cherche à ce propos des témoignages sur les franges sur cheveux passablement bouclés.
Evidemment, j'ai déjà cherché pendant trois plombes sur google, doctissimo et marie-claire-cheveux mais j'ai comme dans l'idée qu'ils ne disent pas toute la vérité.
On va dire que vous commentez 1 si vous êtes un peu pour, 2 si vous êtes un peu contre, quelque chose comme ça ?

Bon, les Loulous, brisons là parce qu'il se fait tard.
Et au dodo, zouh ! Je vous souhaite de faire de beaux rêves.

#fringues roses
#fringues scintillantes
#fringues étoilées
#fringues pour petit poney
#caricature
#logorrhée
#mettre des claques aux bloggeuses ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire