mardi 17 juillet 2012

Eté indien

Houla, ça glandouille pas mal sur ce blog...!
- But that's holidays, Sir !
Ou ce relachi-relacha proviendrait-il plus exactement du fait que je n'ai pas de vacances, hum ?
Allez, quoi qu'il en soit je promets de mettre les bouchées doubles pour tenir ce petit locus amoenus en éveil durant la période estivale, que vous n'alliez pas croire que je passe mon été en bermudas-tongs.
Et puis, il paraîtrait que Jade Lamoine est fin prête à nous montrer son shooting montmartrois où apparaît ma trombine.
Hâte de voir ça, n'est-ce pas ?

Pour l'heure, ma petite tenue décontract' du jour, pour que tout le monde soit bien assuré que je n'ai pas franchement eu le temps de bronzer.

Bisous guys !



Robe et headband : Zara
Chaussures de pacotille
Vernis de petons : Chanel Quartz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire